Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lillylorelai chasseuse de trésors
8 octobre 2015

Quatrième trésor

Ce quatrième trésor n'était pas très loin mais on a du quand même prendre la voiture. voiture055

Il a fallu monter une colline, c'était dur après le judo  escalade 20

Mais une fois en haut on avait une belle vue sur Saint Gaudens et la Garonne

quillan 271

quillan 272

 

Je suis montée sur le muret mais je me suis bien accrochée au grillage pour ne pas tomber

quillan 273

 

Il y avait une petite chapelle en haut de la colline

quillan 270

quillan 274

quillan 275

 

avec des fresques peintes par M.Greschny, un monsieur qui a peint plein de fresques partout en France.

 artiste peintre013

quillan 276

quillan 263

quillan 264

quillan 265

quillan 266

 

On a trouvé un premier trésor de l'autre coté de la chapelle

quillan 258

quillan 259

quillan 260

 

J'ai pris une belle bille plate verte, j'étais contente de ma trouvaille.

quillan 269

 

Le deuxième trésor avait disparu, alors avec papi on est descendu de la colline par un autre chemin avec de l herbe. Ca glissait et on a failli tomber plusieurs fois ski003

On a bien rigolé. Arrivé en bas il y avait une autre chapelle 

quillan 277

 

On a eu de la chance car la dame en rouge avec son vélo avait les clefs de la chapelle alors on a pu la visiter...

quillan 278

quillan 280

 

Ensuite, on est retourné à la voiture. Moi j'ai grimpé sur le mur mais papi m'aidé à descendre parce que c'était haut.

quillan 281

quillan 282

 

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, on rentre à la maison car j'ai eu une journée bien remplie 

quillan 283

 

et demain y a école  crayons002alors, je dois aussi me reposer 

un peu de télévision Résultat de recherche d'images pour  un bon repas fait par maman emot128et au lit emoticones dormir 028

A bientôt pour mes nouvelles aventures ... Moi je suis trop fatiguée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lillylorelai chasseuse de trésors
Publicité
Archives
Publicité