lillylorelai chasseuse de trésors
8 octobre 2015

Quatrième trésor

Ce quatrième trésor n'était pas très loin mais on a du quand même prendre la voiture. Il a fallu monter une colline, c'était dur après le judo Mais une fois en haut on avait une belle vue sur Saint Gaudens et la Garonne Je suis montée sur le muret mais...
7 octobre 2015

Le mercredi

Le mercredi, je n'ai école que le matin. A midi, papa et/ou maman viennent me chercher à la sortie et l'après midi, j'ai judo. On commence dabord par s'échauffer On apprend à tomber Et puis après on fait des exercices de vitesse ,de précisions DSC_0013...
8 octobre 2015

Après le judo

Après le judo, vu que maman et papa étaient au boulot, c'est mamie et papi qui se sont occupés de moi. On est rentré à la maison pour goûter. et faire les devoirs. J'ai fait mes devoirs avec mamie et papi est allé sortir Lino pour qu'il fasse pipi dans...

L'après midi je suis allé avec papi chercher 2 trésors: Le premier était caché derrière une statue placée dans le troc d'un arbre qui faisait 8.5 mètres de circonférence ... Le deuxième trésor était caché dans une ville au drôle de nom Drôle de nom pour...

Ce soir on fait une surprise à maman car c est son anniversaire !!! Pas d'anniversaire sans gateau alors avec mamie on a fait un gâteau. Pour faire un gateau d'anniversaire : vider un pot de yaourt dans un récipient ajouter un pot d'huile deux pots de...

J'ai passé le week end chez mamie et papi et papi m'a amené chercher des trésors le premier était au musée de la tuilerie. Une tuilerie, c'est une usine où on fabrique les tuiles pour mettre sur le toit des maisons. Et le monsieur qui pose les tuiles...

Le premier trésor que j ai trouvé, c'est à Saint Gaudens que je l'ai trouvé pas très loin de chez moi à la petite chapelle de la Caoue Nous avons eu de la chance car la chapelle était ouverte et deux dames nous ont fait visiter la chapelle Dans la chapelle,...
21 octobre 2015

C'est les vacances

C'est les vacances, alors papa m'a amené chez papi et mamie. Papa a amené mon vélo pour que je m'entraîne . Papa et maman croient que je suis encore petite alors que je suis déjà prête pour le tour de France !!!! Vous aussi, vous ne me croyez pas ? Alors...

Après une bonne nuit de sommeil, je me suis levé pour prendre mon petit déjeuner. Je me suis fais un bon jus d'orange et j'ai bu un bon chocolat avec un pitch et après m'être habillé, je suis allé avec mamie au supermarché On avait besoin de courses pour...

Comme je ne suis pas très grande, papi m'amène avec sa voiture pour aller chercher les trésors. Moi, je sais faire du vélo mais ça fait trop loin pour aller chercher les trésors à vélo.
4 octobre 2015

Bonjour tout le monde. Moi, c'est Lilly, j'ai 6

Bonjour tout le monde. Moi, c'est Lilly, j'ai 6 ans et je suis née à Brest J'habite à ST Gaudens et je viens de rentrer au CP mais des fois quand j'ai du temps, je deviens Lorelaï, chasseuse de trésors !!!
12 décembre 2015

Noël approche

noel approche
22 décembre 2015

Vacances de Noël

C'est bientôt Noël et je passe quelques jours de.... Vacances chez papi mamie.... Vacances ... pfff ... C'est des vacances ça ?

noel 002

22 décembre 2015

fini de jardiner on range les outils...